20 avril 2024 à 09:03

BALAGNY - CHAMBLY "C" : avant match

Une semaine chargée !

Trois matchs en sept jours, c'est un rythme de footballeur professionnel et c'est tout simplement ce qui attend les protégés de Damien VAN HOOREN. Ils reçoivent en effet la deuxième réserve camblysienne demain, avant d'accueillir BETHISY mercredi soir pour le compte de la coupe de l'Oise et de se déplacer samedi à MERU !

Continuer de capitaliser !

Les garçons auront pour objectif de poursuivre leur série à domicile, en sachant qu'un succès leur assurerait quasiment le maintien en R3. L'inconnue, c'est l'opposition : CHAMBLY "C" , n'est pas dans une "bonne passe", mais possède un effectif suffisant en quantité et en qualité pour aligner une équipe compétitive...réponse dimanche soir à E Fruit...

Le groupe : AL BITAR - BAKIDILA - D BASSEMBA - C BROUET - CATEL - DEMBELE - DESES PRINGALLE - DIZENGREMEL - Y GORIOT - JUSSAUME - LACAU - NATER - PEREIRA - POTART