19 avril 2024 à 17:34

Le point en R3

MERU y va tout droit !

En battant LE PLESSIS BRION, les hommes de Stéphane N'CHO ont "un pied et demi" en R2 : ils comptent désormais neuf points d'avance sur les promus à cinq journées de la fin, autant dire qu'ils décrocheront cette montée prochainement, après avoir survolé le championnat toute la saison. Les méruviens sont également toujours en course en coupe de la Ligue et en coupe de France !

Un maintien encore indécis

En bas de tableau, la relégation d'AMIENS AC "B", FRIVILLE et ST VALERY est quasiment actée, une ou deux autres équipes étant susceptibles de connaître la même mésaventure : en s'imposant à AILLY, SENLIS "B" reprend espoir, mais reste quand même "décroché" de ses principaux rivaux. S'ils battent CHAMBLY "C" dimanche à E Fruit, les protégés de Damien feront un "grand pas" vers ce maintien en R3...

Résultats de la 17ème journée :

MERU - LE PLESSIS BRION 4 - 1

AILLY - SENLIS "B" 0 - 1