17 avril 2024 à 20:02

FLEURY - BALAGNY "C" (14/04/2024)

Toutes les bonnes choses ont une fin !

La belle série de sept matchs sans défaite des protégés de Jimmy COUTURE s'est achevée ce dimanche du côté de FLEURY. Les garçons ont en effet été battus après avoir pourtant ouvert le score, mais ils ont ensuite commis trop d'erreurs individuelles pour espérer mieux.

L'analyse du coach

Jimmy était bien sûr déçu du résultat, mais aussi de la manière. Il pointe l'attitude du groupe qui a pris le match trop "à la légère" et le fait que ses joueurs soient sortis de la rencontre en passant leur temps à "parler" avec avec leurs adversaires l'arbitre et les supporters !

Il faudra "montrer autre chose" le 28 Avril face à MONTCHEVREUIL pour reprendre le cours des succès...

Le buteur balagnard (pour l'anecdote) : Mathieu TAFIAL