15 avril 2024 à 13:28

Soirée du club

Un moment convivial !

Ce samedi 13 Avril, une cinquantaine de convives s'est retrouvée à la salle des fêtes "Marcel DESCAMPS", à l'invitation de l'US BALAGNY, pour la soirée annuelle du club. Joueurs, membres du comité directeur, supporters et amis ont dégusté l'excellent couscous préparé par BTL, notre traiteur local, avant d'esquisser quelques pas de danse pour certains.

Tout le monde a pris rendez-vous pour le dimanche 19 Mai , avec une soirée "Moules Frites" au stade Ernest Fruit, dans le cadre du tournoi international. Félicitations et remerciements à celles et ceux qui ont assuré l'organisation de cette manifestation très réussie.