13 avril 2024 à 08:38

BALAGNY - AMIENS AC "B" : avant match

Rester "maîtres" à la maison...

Les protégés de Damien VAN HOOREN n'ont toujours pas connu la défaite en championnat à Ernest Fruit , leur objectif sera de garder cette invincibilité  jusqu'à la fin de la saison. Ils ont encore cinq rencontres à disputer à domicile, à commencer par la réception de la réserve amiénoise demain après-midi. Sur le papier, ce match peut paraître déséquilibré, mais il faudra se méfier de visiteurs qui n'ont plus rien à perdre. Ces derniers restent d'ailleurs sur une victoire face à FRIVILLE et ils viennent d'inscrire deux buts face au leader méruvien, méfiance donc !

Le groupe : AL BITAR - BAKIDILA - D BASSEMBA - C BROUET - CATEL - DEMBELE - DESESPRINGALLE - DIZENGREMEL - Y GORIOT - JUSSAUME - LACAU - PEREIRA - POTART - TESSON