3 avril 2024 à 13:10

Le point en D4

Les choses se décantent...

A six journées de la fin, on y voit un peu plus clair dans le groupe "F" de D4.BORNEL "B" a été déclaré "forfait général" et sera donc relégué en D5 la saison prochaine. Quatre formations (MESNIL, ST CREPIN, CHAUMONT et LAVILLETERTRE) se détachent en haut de tableau. Quatre autres équipes joueront le maintien : DIEUDONNE/PUISEUX, FLEURY, MONTCHEVREUIL, TRIE CHATEAU et...BALAGNY.

Il reste cinq rencontres à disputer pour les protégés de Jimmy COUTURE : à FLEURY, contre MONTCHEVREUIL, contre CHAUMONT "C", à ST CREPIN "B" et contre LE MESNIL en THELLE. Les garçons ont donc leur destin en main et devraient assurer leur place en D4 l'an prochain s'ils continuent sur leur dynamique actuelle.