2 avril 2024 à 19:36

Le point en D2

Du retard de rattrapé !

Le DOF a mis à profit ce week-end pascal pour mettre à jour le calendrier du groupe. C'est ainsi que quatre équipes ont disputé deux matchs en 48H (ANGY, NOGENT "B" et MULTIEN) et il reste encore des matchs en retard, dont trois pour les joueurs de Luc DAVID ! De leur côté, les protégés de Nans LAFAIX, frustrés par le résultat nul concédé à COYE la FORËT, ont encore une rencontre à rejouer (contre ORRY).

Cinq formations se détachent dans le haut du classement : PAYS de VALOIS, NOGENT, CREIL, MULTIEN et...BALAGNY. ST LEU "B" semble dores et déjà condamné à la relégation en D3, les quatre autres équipes (ORRY, COYE, SILLY et ANGY) joueront elles le maintien.

Les résultats du week-end de Pâques :

NOGENT "B" - PAYS de VALOIS "C" 1 - 2

ANGY - MULTIEN 0 - 3