Du changement pour la "C"

11 janvier 2019 - 18:18

Stéphane HULOT, se disant déçu par le comportement de certains joueurs, a décidé de prendre du recul par rapport à ses fonctions de "coach" des seniors "C" (il a annoncé sa décision sur les réseaux sociaux).

Un "duo" à la tête de l'équipe

Romain SENECHAL et Cyril VAN HOOREN, deux anciens balagnards malgré leur jeune âge, nous ont proposé leurs services, que nous avons acceptés. ils seront donc tous deux en charge de la deuxième réserve du club pour cette deuxième partie de saison.

Des objectifs inchangés...

On dit que "L'appétit vient en mangeant", les bons résultats à la trêve permettent d'avoir de légitimes ambitions pour la fin de l'exercice. Il faudra pour cela que tout le monde "joue le jeu", notamment tous les joueurs, à qui du sérieux et des efforts aux entraînements seront demandés.

Merci à Stéphane pour le bon travail et les résultats de début de saison et "bon vent" à Romain et Cyril dans leurs nouvelles fonctions.