PROGRAMME DU WEEK-END ( 12 et 13 JANVIER)

10 janvier 2019 - 18:57

Les affaires reprennent, tout doucement !

Trois matchs, deux officiels en retard et un amical pour l'équipe fanion étaient au programme ce week-end, mais FORMERIE vient de déclarer "forfait" en U18, rien donc samedi :

Dimanche 13 Janvier :

Vétérans : BALAGNY - FROISSY (championnat 10H), à E Fruit

Seniors "A" : VERNEUIL - BALAGNY  (amical 15H)

Les vétérans chercheront à confirmer leur solidité à domicile. En cas de succès, ils conforteraient leur deuxième place au classement et se rapprocheraient à deux points du leader, CHAUMONT. La tâche ne s'annonce pas pour autant facile, le match aller s'étant terminé sur un partage des points...

Quant aux seniors "A", ils disputeront leur dernier match de préparation avant de retrouver la R1 le 20 Janvier, avec la réception de ST AMAND. Après SENLIS et P0NT, c'est sur le terrain synthétique de VERNEUIL que les protégés de Rachid KAOUACHI ont rendez-vous.