TOURNOI INTERNATIONAL 2019

7 janvier 2019 - 20:18

On ne change pas des équipes qui gagnent !

L'édition 2019 du tournoi international restera dans l'histoire comme la première à avoir "bouclé" son plateau aussi tôt ! Les dernières confirmations sont "tombées" hier dimanche : cette 35ème édition pourra compter sur la participation de toutes les équipes présentes l'an passé !

Reçus six sur six...

Bulgares, allemands, lituaniens, italiens, suisses et guadeloupéens seront donc parmi nous le week-end des 08, 09 et 10 Juin. Sans oublier nos voisins et amis cirois, qui complèteront le plateau, avec les "U15" du club, qui auront auparavant participé au tournoi organisé par l'AS MARTINA FRANCA, dans la belle région italienne des Pouilles.

Mobilisation générale !

C'est tout un club qui devra répondre présent pour assurer, une fois de plus, le succès de cette manifestation. Nul doute que la formidable équipe des bénévoles sera à la hauteur de l'évènement. Une équipe qui compte sur l'implication de tous les proches de l'US BALAGNY pour assurer l'hébergement des quatre délégations à notre charge.

Notez bien les dates, si vous êtes partant pour héberger de jeunes étrangers à cette occasion : les délégations arrivent à partir du vendredi 07 Juin et repartent le mercredi 12 Juin, sauf les suisses, qui repartent le mardi 11 matin.

Je compte sur toutes les bonnes volontés pour "participer de l'intérieur" à ce tournoi international et être ainsi l'un des acteurs de sa réussite. Merci d'avance pour votre précieux concours.