5 janvier 2019 à 18:54

LE POINT EN D2

Dans les clous à la trêve !

Les seniors "B" pointent à la deuxième place de leur groupe après cette première partie de championnat, ils sont donc "dans les temps" pour une accession en D1 en fin de saison.  Si AVILLY domine cet  exercice "de la tête et des épaules", les protégés de Sébastien MACQUET pourraient bien être promis à la deuxième place, également synonyme de billet pour la division supérieure.

Un bilan plutôt satisfaisant...

Les garçons affichent un bilan de sept victoires, pour une défaite (à  AVILLY) et deux nuls (à MESNIL en THELLE et contre  ORRY). Les deux partages des points sont en réalité les deux seules "fausses notes" de ce début de saison, au regard du nombre d'occasions gâchées lors de ces deux rencontres !

"Enfoncer le clou" dès la reprise !

La journée remise de décembre devrait être reprogrammée en Février. Pour nous, il s'agira d'un déplacement à CAUFFRY, seule véritable équipe pouvant représenter une menace pour la deuxième place... l'occasion sera donc belle de "marquer son territoire" encore un peu plus.

Se remobiliser après la trêve !

Lors de la réunion générale des dirigeants du 15 Décembre, Sébastien MACQUET regrettait le manque d'investissement du groupe, notamment à l'entraînement ces derniers temps. Chacun sait qu'après cette coupure, c'est un véritable deuxième championnat qui va commencer en Février, les garçons devront donc "repartir du bon pied" pour confirmer leur  début de saison prometteur.

Le classement du haut de tableau à la trêve :

1. AVILLY 30 pts - 10 matchs 2. BALAGNY 23 - 10  3. MERU "B" 14 - 10 4. CAUFFRY 13 - 8 etc...