BALAGNY - GUIGNICOURT : avant match

14 décembre 2018 - 21:29

Le moment ou jamais !

Cette dernière rencontre avant la trêve aura des airs de "quitte ou double" pour les protégés de Rachid KAOUACHI. Ces derniers reçoivent en effet  GUIGNICOURT, une équipe qui affiche le même bilan qu'eux, avec un seul succès au compteur contre VIMY.

Sur la lancée !

Les garçons ont enfin décroché cette victoire qui se refusait à eux dimanche dernier, en coupe de l'Oise. Ce succès a certes été obtenu face à un adversaire évoluant quatre divisions en dessous d'eux, mais il leur a a fait du bien dans les têtes. La qualité de jeu a, en plus, été au rendez-vous, malgré les conditions difficiles.

Un concurrent direct pour le maintien !

En ce sens, la réception du club axonais, qui luttera comme nous pour se maintenir, ne tombe pas trop mal. On connaît les visiteurs, qui présentent en général un "bloc/équipe" solide et difficile à manoeuvrer. La formation qui fera preuve de la plus grande rigueur, défensive comme offensive, mettra davantage de chances de son côté de réaliser une belle opération comptable avant les fêtes.

Espérons donc que la réussite qui les a si souvent abandonnés cette année sera du côté de nos joueurs, afin qu'ils passent la trêve "au chaud", avant de tourner cette douloureuse page de la première partie de saison.

Le groupe : BARAS -  CAYER - DEMOLLIEN - VAN HOOREN - CAMON - HULIN - POTART - F et N FOUQUY - GOUACIDE - N PEREIRA - I HAJJI - SOLDADO - G HOUBRON

Rachid reconduit le groupe victorieux à SERIFONTAINE, à l'exception de Nicolas GONON (malade), remplacé par Gwendal HOUBRON.