9 décembre 2018 à 18:55

SERIFONTAINE - BALAGNY (09/12/2018)

Un bon bol d'air !

Peut-être grâce au vent qui soufflait en rafales ce dimanche, plus sûrement grâce au parfum de la victoire retrouvé par les protégés de Rachid KAOUACHI, un mois et demi après leur dernier succès à BRETEUIL. En se qualifiant sans trembler sur la pelouse de SERIFONTAINE, ces derniers ont atteint leur objectif.

Une prestation solide et appliquée

Le mérite des garçons, c'est de s'être adaptés aux conditions de jeu et à l'opposition du jour. Nos adversaires avaient choisi de ne pas se livrer, afin de ne pas être "punis", leur plan a fonctionné pendant une demi-heure. Le temps pour Axel HULIN d'ouvrir le score de la tête sur corner.

Chapeau Nico !

Les grands buteurs ne meurent jamais, Nicolas FOUQUY en a été l'illustration parfaite aujourd'hui. "De retour aux affaires" après une longue convalescence, il a été l'auteur d'un 'hat trick" ou "coup du chapeau" si vous préférez, qui a permis à ses équipiers de connaître une deuxième période sereine. Nos joueurs purent alors "faire tourner le ballon" en attendant le coup de sifflet final.

La fête quand même !

Le  club de SERIFONTAINE, attendait cette rencontre, véritable "cerise sur le gâteau" de la saison, avec impatience. Julien DESSONS et son équipe ont ainsi bien fait les choses : les 22 acteurs sont entrés sur la pelouse accompagnés par de jeunes joueurs du club, dont certains se sont ensuite transformés en ramasseurs de balle. Un "kop" bruyant et chambreur assurait l'ambiance en tribune, ça méritait bien la haie d'honneur finale !

Pour conclure, l'accueil et l'état d'esprit général ont été "à la hauteur" et nous souhaitons au club de SERIFONTAINE beaucoup de réussite pour la suite de sa saison.

Fiche technique : SERIFONTAINE - BALAGNY 0 - 4 (0 - 2). Temps venteux et incertain - Pelouse grasse et glissante - 100 spectateurs - Buts : HULIN (30°), N FOUQUY (40°, 48°, 61°)

Prochain rendez-vous : dimanche 16 décembre contre GUIGNICOURT, 14H30 à E Fruit