Carton plein pour le site !

9 décembre 2018 - 10:28

Les visiteurs à l'honneur !

Après la saga des films "culte" des années 80, place à la belle histoire du site internet du club. Créé par Jean-Michel en 2012, ce dernier a en effet franchi le cap des 1 500 000 visites hier (oui, oui, vous avez bien lu, un million cinq cent mille...) ! Il figure régulièrement parmi les plus visités du département, le plus souvent à la première place d'ailleurs.

L'importance de la communication !

Cet outil permet à tous ceux qui s'intéressent à l'US BALAGNY, de suivre de près son fonctionnement. En six ans, ce sont quelques 1270 articles et 8265 photos qui ont ainsi illustré la vie du club. Interactif, le site permet également à ses visiteurs de faire des commentaires sur ses contenus.

Cap sur les deux millions !

Un rapide calcul permet d'évaluer le temps qu'il faudra pour atteindre la barre des deux millions de visites : environ deux ans. Ce chiffre devrait donc être atteint grâce à l'intérêt que nous portent nos fidèles internautes avant le centenaire de l'US BALAGNY, que nous fêterons en 2022.

Merci à toutes celles et ceux qui assurent le succès de "balagny.footeo" par de fréquentes visites. Merci aussi à toutes celles et ceux qui, par leurs contributions diverses et variées, permettent d'illustrer de façon aussi attractive la vie de leur club favori.

Merci enfin à Jean-Michel, mon complice et ami, pour la qualité de ses illustrations qui mettent en valeur tout ce que je me contente d'écrire. Il est vrai que le football est un sport collectif et ce site en est la parfaite illustration. Rendez-vous dans deux ans (ou moins ?) pour refaire les comptes...