7 décembre 2018 à 11:13

Les petits gâtés !

Un bel après-midi !

Les mines réjouies des enfants et les remerciements de leurs parents résumaient à eux seuls le plaisir qu'ils avaient pris lors du goûter de  Noël de l'école de foot du club, ce mercredi 05 décembre à la salle des fêtes du village. Il ne manquait que la neige et le sapin, pour le reste, tout y était !

La magie opère toujours...

Après la projection d'un dessin animé, les enfants eurent bien sûr la visite incontournable du Père Noël, qui leur offrit des friandises et avec qui ils posèrent pour la photo souvenir. Il suffisait de voir les yeux écarquillés de certains "bouts de chou" pour bien mesurer le côté magique de l'instant.

Le moment des cadeaux

Pas de sapin, mais les jeunes footballeurs repartirent, selon leur catégorie d'appartenance, avec des sacs et des Sweat shirts à l'effigie du club. Un avant-goût de Noël et de la deuxième partie de saison qui reprendra fin janvier pour certains, un peu plus tard pour d'autres. Avant ça, tout le monde avait dégusté les gâteaux et rafraîchissements préparés par les membres du club.

Merci qui ?

Merci Père Noël, bien sûr, et merci à Patrick et à son équipe d'éducateurs, dirigeantes et dirigeants, qui a, c'est devenu une habitude, assuré avec brio et efficacité l'organisation de cette sympathique réception. L'objectif était de rendre les enfants heureux, il a été largement atteint grâce à la famille des bénévoles du club !

PS Prochainement, un retour en photos sur ce bel après-midi.