Plateau en salle pour les tout petits

4 décembre 2018 - 18:16

Pour cette saison 2018/2019, le District Oise de Football s'associe avec le Téléthon pour l'animation des plateaux de Noël U6/U7, les 1er et 08 Décembre. Chaque club est invité à faire un don pour cette grande cause et mettre ainsi en avant les valeurs de solidarité et de tolérance qui caractérisent notre sport.

A STLEU pour les petits balagnards

C'est au gymnase de ST LEU d'ESSERENT que les petits de la catégorie "découverte" avaient rendez-vous avec Francis, leur éducateur, ce samedi 1er décembre matin. Au programme : matchs et relais pour les 16 équipes présentes  sur ce plateau.

Gâtés les enfants !

Coupe du Monde féminine en France oblige, la  F.F.F avait "mis les petits plats dans les grands" et les enfants ont eu leur cadeau de Noël avant l'heure : T Shirts, bonbons, cartes postales, stickers. "Cerise sur le gâteau", les deux places pour un match à VALENCIENNES, mises en jeu par tirage au sort, ont été gagnées par un jeune du club !

De quoi patienter jusqu'aux prochaines vacances, tout en sachant qu'avant ça, tout le monde est invité à se retrouver le mercredi 05 décembre après-midi à la salle des fêtes de BALAGNY, pour le goûter de Noël de l'école de foot du club. Elle est pas belle la vie d'apprenti footballeur ?