US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

Résultats du week-end (01 ET 02 DECEMBRE)

3 décembre 2018 - 16:10

Samedi 1er Décembre :

U16 :  LIANCOURT/CLERMONT - BALAGNY 1 - 1

U18 : BALAGNY - NOAILLES 2 - 5

 

Dimanche 02 Décembre :

Vétérans : ANDEVILLE -  BALAGNY 0 - 1

U15 :  BALAGNY - LAGNY PLESSIS 12 - 0

Seniors "A" : VALENCIENNES "B" - BALAGNY 6 - 0

Seniors "B" : BALAGNY - ORRY 2 - 2

Seniors "C" : ORRY "B" - BALAGNY 2 - 4

 

Ce premier week-end de Décembre a commencé par une  défaite des U18, qui attendent la trêve avec impatience pour repartir sur d'autres bases en 2019. Les U16  ont ensuite arraché un nul inespéré à CLERMONT, en transformant un penalty contesté par leurs adversaires à la dernière minute du match...ouf !

Quand BALAGNY bat...LAGNY !

Ou quand les U15 reprennent leur marche en avant en se montrant intraitables face à de malheureux visiteurs. Disputée sur le terrain annexe, cette rencontre a en effet vu une avalanche de buts, notamment en 2ème période.

Les anciens gardent le cap !

Malgré quelques absences, les protégés de Sébastien FERNANDEZ confortent leur place en haut de classement avec cette courte, mais précieuse victoire à ANDEVILLE.

Fortunes diverses en seniors...

Il paraît que "les voyages forment la jeunesse", acceptons-en l'augure pour l'équipe fanion après son périple dans le Nord.

Les seniors "C" ont fait une bonne opération en ramenant les quatre points d'ORRY, ce qui "leur donne un peu d'air" par rapport à certains de leurs poursuivants.

Vendanges tardives...

Enfin, les seniors "B" ont "lâché du lest" en concédant le nul face à ORRY. Ils peuvent surtout regretter les nombreuses occasions "vendangées" en première période, alors qu'ils auraient dû atteindre la pause avec un avantage définitif...

Philippe SEGONDS

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 16 Joueurs
  • 35 Supporters