US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

VALENCIENNES - BALAGNY (02/12/2018)

2 décembre 2018 - 19:34

Pas dans la même cour !

Au foot, c'est un peu comme à l'école : il y a la cour des petits, celle des moyens et celle des grands. Et, quand un petit s'aventure dans la cour des grands, il est vite rappelé à l'ordre. C'est malheureusement ce qui est arrivé aux protégés de Rachid KAOUACHI ce dimanche à VALENCIENNES.

Un score trop lourd quand-même...

A la lecture du résultat, on pourrait croire que les garçons ont été dépassés par les évènements pendant tout le match, il n'en est rien ! Ils ont tenu tête à leurs adversaires pendant cinquante bonnes minutes, jusqu'à ce que ces derniers "fassent le break" Un quart d'heure plus tard, il y avait cinq buts d'écart au tableau d'affichage !

Se servir de cette expérience

Nos joueurs et leur staff ont  côtoyé "un autre monde" lors de ce déplacement sur les superbes installations du club valenciennois. Quatre pros et dix joueurs du centre de formation, un staff digne d'un club de niveau national, ça faisait beaucoup pour eux. Ils doivent apprendre de cette rencontre et retenir leur bonne prestation initiale.

Soulignons le très bon accueil dont nous avons été l'objet et l'humilité de Christophe DELMOTTE, le coach nordiste au palmarès étoffé : un "grand monsieur" du football français qui mérite le respect et l'admiration.

Dimanche prochain, les garçons se rendront à SERIFONTAINE pour le compte de la coupe de l'Oise : ce sera alors à eux de faire preuve de respect et d'humilité envers leur adversaire pour espérer renouer avec cette victoire qui les fuit depuis maintenant si longtemps...

Philippe SEGONDS, avec le concours de Jean-Michel LAVIR et Rachid KAOUACHI

Fiche technique : VALENCIENNES "B" - BALAGNY 6 - 0 (1 - 0). Temps gris et humide - Superbe pelouse - 60 spectateurs - Buts : SAHAN (21°), RIBEIRO COSTA (52°, 68°), TOURE (62°, 82°), NTIM (67°)

Prochain rendez-vous : dimanche 09 décembre, 14H30 à SERIFONTAINE

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 16 Joueurs
  • 35 Supporters