R G D de l'US Balagny

28 novembre 2018 - 18:32

Le Président aux Dirigeants, Educateurs, Membres du Club des Supporters

US  BALAGNY ST EPIN                                                                                 Balagny, le 28 Novembre 2018

M. Philippe SEGONDS

Tel. : 06 89 99 19 17

Mail : phil.seg@orange.fr

Le  Président   aux

Dirigeants, Educateurs,

Membres du Club des Supporters

Chers Collègues,

Notre première  Réunion Générale des Dirigeants se tiendra le samedi 15 Décembre 2018 à 10H30, à la salle Elsa Triolet. Nous ferons ensemble un bilan de fonctionnement et préparerons la suite de cette saison 2018/2019.

Pour ceux qui le souhaitent, nous nous retrouverons ensuite pour un déjeuner convivial au  Cheval Blanc, les conjoints étant invités à se joindre à nous.

Merci de me confirmer votre participation à cette réunion et éventuellement au repas qui suivra*.

Cordialement.

Philippe  SEGONDS

*Participation au repas = 10 € par personne. Inscriptions auprès de Maryse VELU (06 75 67 32 71) ou de moi-même, avant le 10 Décembre