Les Marettes/Valdampierre (Féminines 25/11/2018)

27 novembre 2018 - 10:46

Première pour les filles !

Après le partage des points obtenu à SERIFONTAINE, les protégées de Quentin MACQUET ont décroché leur premier succès de la saison à VALDAMPIERRE, confirmant du coup qu'elles étaient "sur la bonne voie". Un but d'Ophélie PEREIRA et les filles préservaient cette première victoire au prix d'une belle solidarité défensive. Autre motif de satisfaction, la première "clean sheet" de Marina OUDIN, la gardienne et capitaine de l'équipe.

A la sainte Catherine, toute victoire prend racine !

Cette belle récompense, qui permet de boucler les matchs "aller" sur une note positive, devrait servir de tremplin à nos joueuses pour confirmer leurs progrès en 2019 et exister dans "leur" championnat. On voit en effet que trois "grosses écuries" sont "au-dessus du lot" (NOAILLES, CHAUMONT et MOLIENS), après "tout est permis" !

Une éclaircie dans la grisaille...

Le rayon de soleil  est donc venu de VALDAMPIERRE, les filles signant à cette occasion le seul succès des équipes du club lors de ce triste week-end. Bravo à elles et à leur encadrement !

Le groupe victorieux à VALDAMPIERRE : Marina OUDIN - Justine CREPY - Camille VANDERHAEGHE - Julie GAILLARD - Ophélie PEREIRA - Anissa BOURDIM - Emma BENNATI - Elisa BOYER - Sandy LEJEUNE - Christelle LENEZ

Le staff : Quentin MACQUET - Isabelle GREGORIO - Sébastien OUDIN - Romain SENECHAL