US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - WAZIERS (25/11/2018)

25 novembre 2018 - 18:40

Hélas, quatre fois hélas...

Battus par quatre buts d'écart, soit la plus lourde défaite de la saison, les protégés de Rachid KAOUACHI ont hélas confirmé qu'ils étaient actuellement "dans le dur". En manque cruel de confiance et de réussite, ils ont fini par "perdre pied" dans une rencontre qu'ils avaient pourtant abordée avec des intentions.

Une bonne entame...

Pleins d'envie et de volonté, les garçons mettaient la pression sur des visiteurs qui paraissaient surpris. Ils se créaient deux belles occasions, que Frédéric FOUQUY et Enzo SOLDADO n'arrivaient malheureusement pas à conclure. Comme souvent en pareil cas, ce sont les visiteurs qui trouvaient la faille sur leur première véritable opportunité.

Le "coup de massue"

Il fallait ajouter à ce coup du sort les blessures de Mickaël PEREIRA et d'Enzo SOLDADO, qui "n'arrangeaient pas nos affaires". Pire, WAZIERS "faisait le break" peu après la reprise, Benjamin étant devancé de la tête par son adversaire. C'en était trop pour les garçons qui cédaient deux nouvelles fois, comprenant que le match "leur échappait".

Cette saison est donc, pour le moment, à l'image du temps : grise et pluvieuse. Il faudra guetter une éclaircie prochaine dans ce ciel qui s'assombrit. On n'est sûrs que d'une chose "Il y aura des jours meilleurs" et le plus tôt serait le mieux.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - WAZIERS 0 - 4 (0 - 1). Temps gris et pluvieux - Pelouse glissante - 70 spectateurs - Buts : BEGOT (39°), PARNETZKI (53°), GOGIBUS (74°), BENAISSI (86°)

Prochain rendez-vous : dimanche 02 décembre, 14Hh30 à VALENCIENNES

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 16 Joueurs
  • 35 Supporters