BALAGNY - WAZIERS : avant match

24 novembre 2018 - 11:48

Renouer avec la victoire !

Ce sera l'objectif prioritaire des deux équipes ce dimanche à E Fruit. En effet, si les protégés de Rachid KAOUACHi n'ont plus goûté aux joies du succès depuis le 02 septembre (contre VIMY), nos hôtes du jour ne sont guère mieux lotis, leur dernière victoire remontant au 09 septembre (à ST AMAND).

Un départ "sur les chapeaux de roue" !

Les nordistes étaient leaders après trois succès en trois sorties, un départ parfait pour eux ! La suite est devenue plus difficile, avec quatre revers consécutifs, avant un partage des points avec COMPIEGNE lors de la dernière journée. Ce sont donc deux formations en mal de confiance qui vont se retrouver demain.

Seront-ils "d'attaque" ?

L'efficacité offensive est le problème actuel des garçons, qui manquent cruellement de réalisme au moment de conclure. Du côté de WAZIERS, ce n'est guère mieux, avec 7 buts en 8 rencontres... Alors, malgré les absences de deux joueurs à vocation offensive, finiront-ils par retrouver la réussite qui les fuit depuis quelque temps ?

C'est dans les moments difficiles que l'on peut juger de la solidité mentale d'un groupe, l'occasion est donc belle pour nos joueurs pour prouver à tout le monde "qu'ils sont toujours en vie".

Le groupe : BARAS - CAYER - VAN HOOREN - CAMON - DEMOLLIEN -  BIABIANY - POTART- SOLDADO -  HULIN - BORGES -  M PEREIRA - F et N FOUQUY - GONON

Quatre changements par rapport à dimanche dernier : A et  I HAJJI, N PEREIRA (suspendu) et GOUACIDE (blessé), remplacés par CAMON, HULIN, N FOUQUY et GONON