LE POINT EN D5

20 novembre 2018 - 15:11

La bonne affaire des seniors "C" !

En repartant de MONCHY avec les trois points de la victoire, les protégés de Stéphane HULOT ont un peu plus "marqué leur territoire" en tête du groupe. Rappelons, pour la petite histoire, que le match avait été donné à rejouer par le DOF, n'ayant pu aller à son terme, alors que les locaux menaient 2-0.

Cinq poursuivants aux trousses !

Six formations semblent "sortir du lot" dans ce championnat, dont cinq regroupées en..deux points ! Ce succès offre donc un petit "matelas" de quatre points sur ANGICOURT à nos joueurs, seule équipe à les avoir battus cette saison, alors qu'ils étaient diminués par de nombreuses absences.

Passer la trêve "au chaud" !

Trois rencontres restent au programme avant la 'trêve des confiseurs", qui permettra de souffler avant un nouvel exercice ..deux mois plus tard. Il convient donc de bien les négocier pour essayer de "voir venir". Les réceptions de VILLERS ST PAUL et de CAUFFRY, avec un déplacement à ORRY au milieu, pourraient ainsi permettre aux joueurs de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Dans l'attente d'une nouvelle décision...

Chacun sait que les règlements sont parfois bizarres, en voici l'illustration : MONCHY a fait appel de la décision du DOF donnant match à rejouer. Cet appel sera jugé le 27 Novembre, mais, comme il n'est pas suspensif, la rencontre a bien eu lieu dimanche...à suivre !

Le classement du haut de tableau :

1. BALAGNY "C"    21 pts

2 .ANGICOURT      17