18 novembre 2018 à 19:10

BALAGNY - FROISSY/HAUDIVILLERS (U15 18/11/2018)

Sur leur lancée !

Rien n'arrête les protégés de Patrick CORNELIE en ce moment ! Après leur succès convaincant à CIRES la semaine dernière, ils se sont cette fois-ci montrés sans pitié pour leurs malheureux visiteurs, se qualifiant ainsi pour le prochain tour de la coupe de l'Oise.

Dominateurs de bout en bout

Leurs adversaires, il est vrai limités, surtout physiquement, n'ont jamais été en mesure d'inquiéter les garçons, même lorsqu'ils sont revenus à 3-1 après la pause. Cette réduction du score (sur penalty) n'était finalement qu'un " feu de paille" et nos joueurs repartaient de plus belle, s'assurant par la même occasion un succès "net et sans bavure".

Des individualités...au service du collectif !

Si Hugo CHARPENTIER et Sacha KASSEL y allèrent chacun de leur triplé, toute l'équipe eut le mérite de continuer à jouer collectivement, malgré la nette différence faite au tableau d'affichage et ça, c'est intéressant ! Clément HUTIN (en deux occasions) et Pierre CODRON furent les autres buteurs du jour.

Bravo à Patrick et à son groupe, qui montrent, après un début de saison difficile, que "la mayonnaise est en train de prendre". De bon augure pour les rendez-vous internationaux de 2019 !