US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - CHOISY ( 18/11/2018)

18 novembre 2018 - 18:03

Encore la poisse, toujours la poisse !

Dire que les protégés de Rachid KAOUACHI traversent une mauvaise passe est un "doux euphémisme"...Ces derniers se sont en effet inclinés face à CHOISY, alors qu'ils ne méritaient sûrement pas plus de perdre que leurs hôtes du jour. La faute à un manque cruel de réalisme dans un match pauvre en occasions.

La chance a "Choisy" son camp...

Sous la forme d'une mésentente de notre arrière-garde, bien exploitée par le rusé BENCEFFAH. C 'est à peu près tout en terme d'occasions pour les visiteurs, alors que, de leur côté, les garçons se procuraient trois belles opportunités d'égalisation qu'ils n'arrivaient hélas pas à convertir.

Deux équipes en proie au doute...

Comme le soulignait José DENEU en guise de conclusion : "Si BALAGNY et CHOISY se maintiennent, ça relèvera du miracle". L'analyse semble malheureusement empreinte de bon sens, tant les deux formations ont semblé dans le doute. mais, à la fin, ce sont quand-même les cosaciens de Clément DENEU qui ont "tiré leur épingle du jeu", en "faisant le dos rond" et en résistant jusqu'au bout aux assauts des garçons.

Cette coupe de la ligue n'était pas vraiment un objectif, mais elle aurait pu servir à "regonfler le moral des troupes". Des troupes dont la prestation n'est pas si mauvaise et qui ont au moins fait preuve de courage et d'abnégation, à défaut d'efficacité et de réalisme.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - CHOISY 0 - 1 (0 - 1). Temps froid et venteux - Pelouse moyenne - 120 spectateurs - But : BENCEFFAH (16))

Prochain rendez-vous : dimanche 25 novembre contre WAZIERS, 14Hh30 à E Fruit

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 16 Joueurs
  • 35 Supporters