PROGRAMME DU WEEK-END ( 18 NOVEMBRE)

16 novembre 2018 - 10:35

Dimanche 18 Novembre :

Féminines : contre NOAILLES

Vétérans : à ESTREES

U15 : contre FROISSY/HAUDIVILLERS

Seniors "A" : contre CHOISY

Seniors "B" : à AVILLY

Seniors "C" : à MONCHY

Allez les jaunes !

Les rencontres de samedi étant reportées en raison des perturbations prévues dans le cadre du mouvement social, on ne jouera que dimanche.

Les filles s'attendent à souffrir face à NOAILLES, elles doivent poursuivre leur apprentissage sans se décourager. Du côté des anciens, on cherchera à décrocher un billet pour le prochain tour de la coupe St Lucien à ESTREES, où l'opposition sera de qualité.

Les U15 essaieront de confirmer leurs belles dispositions actuelles dans leur rencontre de coupe de l'Oise à E Fruit. On a l'impression que "la mayonnaise commence à prendre" et c'est tant mieux !

Enfin, programme mixte en seniors : coupe de la Ligue, coupe Objois et championnat sont au menu. Les seniors "B" iront "prendre la température" du côté d'AVILLY, avant d'y retourner le dimanche suivant en championnat, pour le choc au sommet du groupe !