US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

LE POINT EN R1

13 novembre 2018 - 17:04

La mauvaise opération des garçons...

En s'inclinant à CHATEAU THIERRY, alors lanterne rouge du groupe, les protégés de Rachid KAOUACHI ont réalisé une bien mauvaise opération au classement. Cette défaite les fait glisser à la 12ème place, dans la zone de relégation. Au-delà du résultat c'est aussi la manière qui inquiète, tant la prestation de dimanche a été décevante.

Renouer avec le succès !

Certes, la saison est encore longue, mais il ne faudra quand même pas "traîner en chemin". Avec une seule victoire au compteur, nos joueurs doivent absolument se reprendre pour engranger trois points qui "donneraient une bonne bouffée d'oxygène" à tout le monde. La venue de WAZIERS le 25 Novembre sera l'occasion de le faire.

Et les autres dans tout ça ?

Les cinq premières places sont toujours occupées par des équipes du Nord/Pas de Calais. Côté isarien,  NOGENT confirme la belle impression laissée à E Fruit en "s'accrochant aux wagons de tête" et COMPIEGNE n'est pas loin du compte avec un match en moins...comme nous !

Intermède coupe de la Ligue dimanche, avec la réception de CHOISY, autre formation en souffrance. De quoi se rassurer un peu pour l'un des deux clubs, reste à savoir lequel...

Philippe SEGONDS

Les résultats de la 8ème journée :

CHOISY - FEIGNIES/AULNOYE "B"  2 - 3

ITANCOURT -  VIMY  1 - 5

CHATEAU/ETAMPES - BALAGNY  3 - 1

WAZIERS - COMPIEGNE  0 - 0

VALENCIENNES "B" - LAON  2 - 0

GUIGNICOURT - AVION  0 - 2

NOGENT ST AMAND  2 - 0

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 35 Supporters