Résultats du week-end (10 ET 11 NOVEMBRE)

12 novembre 2018 - 18:18

Samedi 10 Novembre :

U16 :  BALAGNY - CHOISY 2 - 1

U18 : GRANDVILLIERS - BALAGNY 7 - 0

Dimanche 11 Novembre :

Vétérans : BALAGNY - TRIE CHATEAU 5 - 0

U15 : CIRES - BALAGNY 1 - 5

Seniors "A" : CHATEAU/ETAMPES - BALAGNY 3 - 1

Seniors "B" : BALAGNY - HERMES 6 - 1

Seniors "C" : LAIGNEVILLE "B" - BALAGNY 3 - 6

Un dimanche parfait...dans l'Oise !

Quatre rencontres de niveau départemental et autant de victoires pour les équipes à 11 du club ce 11 Novembre. Une copie parfaite, dommage que les seniors "A" se soient inclinés en terre axonaise.

Les deux réserves du club affirment leurs ambitions de montée en remportant deux succès qui ne souffrent d'aucune discussion. Quant aux "U15", ils entament cette deuxième phase de la plus belle des manières en s'imposant nettement chez nos voisins cirois. Ils confirment ainsi les progrès entrevus en fin de phase de brassage. Enfin, les vétérans font tomber leur 3ème leader de suite, cette fois-ci à E Fruit, bravo à eux !

Un samedi plus contrasté...

Si les "U16" ont réussi une belle performance en dominant une solide formation cosacienne, les "U18" n'ont "pas fait le poids" face à une talentueuse équipe de GRANDVILLIERS. Nul doute qu'ils se ressaisiront lors des prochaines journées.