Critérium U15 (10/11/2018)

11 novembre 2018 - 08:12

Première pour les garçons !

Même si la victoire n'est pas l'objectif prioritaire, elle fait toujours plaisir quand elle est au rendez-vous. C'était le cas hier à NOGENT, où les "U15 Critérium à 7" ont décroché leur premier succès de la saison, après une courte défaite à VENETTE.

Récompensés !

Sérieux, enthousiastes et motivés sont les qualificatifs que Patrick emploie pour qualifier ses joueurs. Ces derniers lui rendent bien et progressent à vue d'oeil, tout en prenant du plaisir à pratiquer leur sport favori, ils ont tout compris !

Devoir de mémoire

La rencontre a été précédée d'une minute de silence, en hommage à tous les disparus de la première guerre mondiale, comme sur tous les terrains de France. Il était important d'associer le monde du football à ce moment de recueillement et de sensibiliser les jeunes à l'histoire de leur pays.

Le groupe victorieux à NOGENT : Renaud CARON - Esteban DECAYEUX - Thomas DUJAK - Hugo FASSEUR - Angel FORLINI - Mathis GRUAIST - Théo LIOUX - Matys MONTREUIL - Kenzo RONCHETTI - Sullivan  VIE