US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

CHATEAU/ETAMPES - BALAGNY (11/11/2018)

11 novembre 2018 - 19:27

Ils ont perdu la bataille de l'Aisne !

Mauvaise opération pour les protégés de Rachid KAOUACHI, qui se sont inclinés à CHATEAU THIERRY, sans vraiment livrer bataille. Les garçons étaient hélas plutôt en mode "armistice" en ce jour particulier de commémoration. Ce revers a pour effet de les faire glisser à la douzième place, en zone dangereuse...

Maudites fins de matchs !

Voilà deux dimanches que nos joueurs concèdent la défaite en toute fin de match (94ème contre NOGENT, 88ème et 92ème aujourd'hui), ça fait mal au moral et il va falloir inverser cette spirale négative. Ce revers n'est malheureusement pas illogique, compte-tenu de la piètre prestation livrée en terre axonaise.

Un but et puis c'est tout...

Ou à peu près tout. Après une bonne entame et une ouverture du score précoce, les garçons se sont en effet arrêtés de jouer, laissant leurs adversaires reprendre confiance et revenir au score. Pire, alors qu'ils pouvaient repartir avec un partage des points qui aurait été un moindre mal, ils ont concédé deux buts à des attaquants locaux qui n'en avait inscrit qu'un seul depuis le début de l'exercice !

Il va donc falloir rebondir au plus vite. La rencontre de coupe de la Ligue, qui nous verra recevoir CHOISY dimanche, servira peut-être de détonateur à l'une de ces deux équipes en difficulté en championnat. Espérons que ce soit nous !

Philippe SEGONDS (avec le concours de Jean-Michel LAVIR et Rachid KAOUACHI)

Fiche technique : CHATEAU/ETAMPES - BALAGNY 3 - 1 (1 - 1). Temps gris et pluvieux - Belle pelouse - 40 spectateurs - Buts : HULIN (9°) pour BALAGNY - N'SIMBA (26°), EFFALA (88°), SOUMAH (90°+2) pour CHATEAU/ETAMPES

Prochain rendez-vous : dimanche 18 novembre contre CHOISY, 14H30 à E Fruit

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 16 Joueurs
  • 35 Supporters