BALAGNY "B" - HERMES (11/11/2018)

11 novembre 2018 - 19:50

Jeu, set et...match !

Irrésistibles en ce moment, les hommes de Sébastien MACQUET ont signé un nouveau succès qui conforte leur place de deuxièmes du groupe, avant le "double choc au sommet" à AVILLY (coupe et championnat). Malgré tout, le score est sévère pour les hermois, qui n'ont baissé pavillon qu'en deuxième partie de rencontre.

Des débats équilibrés dans un premier temps

Mieux rentrés dans le match, les visiteurs inquiétaient notre arrière-garde, mais concédaient l'ouverture du score contre le cours du jeu. Ils ne tardaient néanmoins pas à réagir et égalisaient logiquement juste après. Les deux formations cherchaient la faille sans la trouver et la pause était atteinte sur ce score de parité.

Tout s'enchaîne par la suite

Les deux tournants du match survenaient autour de l'heure de jeu : le gardien visiteur relâchait un ballon sur corner et Guillaume MERLENT profitait de l'aubaine pour faire repasser ses équipiers devant. C'était ensuite au tour du capitaine de HERMES de se montrer malheureux  en remisant involontairement un ballon sur  Marvin SOETENS, qui n'en demandait pas tant ! C'en était trop pour les visiteurs qui "lâchaient l'affaire", permettant aux garçons de donner une ampleur trompeuse au score.

Voilà en tout cas une belle opération réalisée par nos joueurs : ces trois points, conjugués à la défaite méruvienne à LIANCOURT, leur offfrent "un beau matelas" sur le troisième du groupe. Bravo à eux !

Fiche technique : BALAGNY "B" - HERMES 6 - 1 (1 - 1). Temps gris et pluvieux - pelouse glissante - 60 spectateurs - Buts : LANEUVILLE (17°) pour HERMES - FASSI (15°sp, 84°), MERLENT (53°), SOETENS (61°), G HOUBRON (73°), GONON (86°) pour BALAGNY