CHATEAU/ETAMPES - BALAGNY : avant match

9 novembre 2018 - 22:04

Important pour le maintien !

En déplacement à CHATEAU THIERRY, sur la pelouse de l'actuelle lanterne rouge, les protégés de Rachid KAOUACHI tenteront de se rassurer après leur dernière déconvenue à domicile. Ce match sera sans doute important dans le décompte final pour le maintien, qui risque de se jouer entre "Ex Picards".

De drôles de stats !

Nos hôtes de dimanche présentent un bilan pour le moins étrange. Ils comptent en effet  5 défaites en 7 journées, dont 3 sur leurs 3 rencontres à domicile. Ils n'ont inscrit qu'un seul but depuis le début de saison...celui qui leur a permis de réussir le tour de force de s'imposer à AVION !

En ramener enfin une ?

Plutôt solides à l'extérieur où ils n'ont été battus qu'en ouverture fin Août à ST AMAND, les garçons sont à la recherche de leur premier succès hors de leurs bases. Serait-ce pour dimanche, sur une pelouse qui ne nous a guère réussi par le passé ?

C'est tout le mal que l'on souhaite à un groupe frustré et abattu à l'issue de la défaite concédée au bout du temps additionnel dimanche dernier. Pas avares de leurs efforts, nos joueurs finiront bien par être récompensés et "la roue finira bien par tourner" !

Philippe  SEGONDS

Le groupe :  BARAS - DEMOLLIEN - CAMON - VAN HOOREN - BIABIANY - M et N PEREIRA - I et A HAJJI - HULIN -  SOLDADO - F FOUQUY - BORGES

Brice POTART, suspendu, est remplacé par  Christophe BORGES. Parmi les autres absents Julien CAYER (suspendu) et Jessy GOUACIDE (toujours blessé).