US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

LE POINT EN R1

7 novembre 2018 - 19:04

Des statistiques trompeuses...

Une analyse du classement après 7 journées (mais 6 matchs pour nous et COMPIEGNE...), montre que l'on possède la 7ème attaque et la 9ème défense, ce qui nous vaut une paradoxale... 11ème place ! La faute à de trop nombreux nuls et un nombre insuffisant de victoires (une seule au compteur pour le moment).

Un calendrier plus abordable ?

On s'aperçoit également que l'on a rencontré les six premiers du classement, hormis VALENCIENNES. Autant dire que les prochains duels, notamment face à CHATEAU/ETAMPES et WAZIERS, risquent de s'avérer déterminants pour la suite de l'exercice.

LAON a passé la vitesse supérieure...

Depuis leur partage des points avec nous, les laonnois ont enchaîné deux victoires sans encaisser de but, dont un retentissant 5-0 à CHATEAU THIERRY ! Qui l'eût cru, alors qu'ils nous étaient apparus si fragiles lors de notre venue à M Levindrey ?

Pas si dominateurs finalement...

Avec trois nuls concédés, les réservistes valenciennois, promis à la montée en N3, laissent leurs poursuivants "revenir à portée de fusil". La surprise vient peut-être de la réserve de FEIGNIES/AULNOYE, étonnante 3ème, qui ne nous a pas laissé une folle impression lors de notre partage des points chez elle.

Philippe SEGONDS

Les résultats :

COMPIEGNE - CHATEAU/ETAMPES 0 - 0

BALAGNY - NOGENT 1- 2

VIMY - CHOISY 3 - 1

ST AMAND -  ITANCOURT 2 - 0

FEIGNIES/AULNOYE "B" - GUIGNICOURT 2 - 1

LAON - WAZIERS 2 - 0

AVION - VALENCIENNES "B" 2 - 1

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 16 Joueurs
  • 35 Supporters