SERIFONTAINE - BALAGNY (Féminines 04/11/2018)

5 novembre 2018 - 19:19

L'exploit des filles !

Quentin MACQUET était particulièrement satisfait de la prestation de ses protégées ce dimanche matin. Ces dernières ont en effet obtenu leur premier point de la saison, en ramenant le nul de SERIFONTAINE. Un résultat qui vaut bien une victoire pour des joueuses qui progressent.

Des débuts difficiles...

Créer une équipe féminine n'est pas chose facile, comme en attestent les premiers résultats : un forfait, suivi d'une "correction" à CHAUMONT, mais heureusement, pas de quoi décourager les filles et leur coach. Quelques renforts dans l'effectif, du travail à l'entraînement et les premiers effets ne tardaient pas à se faire sentir.

La récompense des efforts !

Une défaite honorable face à LAMORLAYE, annonciatrice de progrès évidents et ce partage des points qui vient récompenser le groupe de sa progression. Il reste à travailler l'efficacité devant le but pour décrocher la première victoire, ça ne saurait tarder !

Le groupe à SERIFONTAINE : Emma BENNATI - Anissa BOURDIM - Elisa BOYER - Amélie CATEL - Justine CREPY - Sandy LEJEUNE - Amélie NETO DA SILVA - Marina OUDIN - Ophélie PEREIRA - Camille  VAN DER HAEGHE

L'encadrement : Quentin MACQUET - Isabelle WALLYN GREGORIO - Sébastien OUDIN - Romain SENECHAL