BALAGNY - NOGENT (04/11/2018)

4 novembre 2018 - 21:15

La poisse !

Il y a des commentaires difficiles à faire, celui-ci en fait partie. Les protégés de Rachid KAOUACHI ont concédé une courte défaite au bout du temps additionnel face à  NOGENT. Une action confuse et un ballon qui a apparemment franchi la ligne, malgré la tentative désespérée de sauvetage de notre capitaine...ajoutez à cela un but contre notre camp et vous comprendrez mieux la frustration qui a gagné nos troupes au coup de siffler final.

Souriez, vous êtes filmés !

Par une équipe vidéo du RC LENS, prochain adversaire des nogentais en coupe de France...Une équipe visiteuse entreprenante, qui bousculait des garçons ayant du mal à rentrer dans la partie, voilà le scénario de ce début de match. Malgré ça, NIcolas PEREIRA s'échappait et ouvrait le score, offrant un avantage inespéré à ses équipiers à la pause.

Une deuxième période plus compliquée

La rencontre était âpre, rythmée et tendue. Brice POTART était tout près de faire le break, mais sa superbe frappe ne trouvait que la transversale ! Peu après, c'est Damien, malheureux pour le coup, qui marquait contre son camp, relançant ainsi les hommes de Christian CASTELLO. La suite voyait des visiteurs maîtres du jeu qui poussaient pour arracher la victoire et nos joueurs qui faisaient front avec beaucoup d'abnégation, jusqu'à cette maudite 94ème minute...

Cette défaite laisse donc un goût amer, surtout de la façon dont elle a été concédée. La victoire des visiteurs n'est peut-être pas usurpée, on aurait juste préféré qu'elle soit acquise dans d'autres circonstances.

Relevons la tête et gardons espoir, avec une telle débauche d'énergie "la roue finira bien par tourner". On ne peut en tout cas pas reprocher grand chose aux garçons, qui n'ont pas été récompensés de leur efforts.

Fiche technique : BALAGNY - NOGENT 1 - 2 (1 - 0). Temps frais, mais ensoleillé - Pelouse moyenne - 120 spectateurs - Buts : VANHOOREN (55° csc), DIARRA (90°+4) pour NOGENT - N PEREIRA (38°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : dimanche 11 novembre, 15H à CHATEAU THIERRY