Plateau "Découverte" à E Fruit

3 novembre 2018 - 18:21

La relève en action !

Ce samedi matin, ce sont 4 clubs, 10 équipes et 43 enfants qui se sont retrouvés pour un plateau "U6-U7" au stade Ernest Fruit. Les visiteurs venaient de STE GENEVIEVE, HERMES et VILLERS/BAILLEUL. Les jeunes pousses ont alterné jeu et parcours, pendant 5 rotations de 10 minutes.

Nouvelles dispositions

Depuis cette saison, le DOF a apporté plusieurs modifications à la pratique du football pour les tout petits : nouvel horaire (passage au samedi matin) et nombre de joueurs ramené à 4 par équipe, sans oublier la relance protégée pour les gardiens de but.

Le plaisir avant tout !

Pour ces petits "bouts d'chou", c'est bien sûr le plaisir qui prime. Aucun résultat n'est pris en compte et le plateau se termine par un goûter en commun. L'organisation a donné satisfaction à tout le monde et c'est bien là l'essentiel. Il est vrai qu'avec Patrick aux commandes et Francis et Marine pour l'encadrement, l'USB peut compter sur des éducateurs compétents et dévoués, bravo à eux !