US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - NOGENT : avant-match

2 novembre 2018 - 21:44

Confirmer en championnat !

Deuxième derby isarien consécutif pour les protégés de Rachid KAOUACHI, qui accueillent NOGENT dimanche à E Fruit. Les garçons restent sur une prestation convaincante ponctuée d'une qualification pour le prochain tour de la coupe de la Ligue samedi dernier à BRETEUIL.

Toujours invaincus à domicile...

S'ils n'y ont disputé que deux rencontres, nos joueurs sont pour l'instant toujours invaincus sur leurs terres. Il faudra donc confirmer cette solidité, face à un adversaire redoutable. Les hommes de Christian CASTELLO, même s'ils restent sur deux revers en championnat, disposent en effet d'un potentiel offensif redoutable. La clé du match résidera donc sans doute dans notre capacité à mettre en échec les attaquants nogentais.

La tête à la coupe de France ?

Qualifiés pour le 7ème tour de l'épreuve, NOGENT y retrouvera LENS, formation de haut de tableau de L2 et référence du football français. De là à penser que les visiteurs auront déjà l'esprit tourné vers leur plus grand rendez-vous de la saison, il n'y a qu'un pas...que l'on ne franchira pas !

Des cadres incertains...

Le match de BRETEUIL a laissé des traces parmi nos troupes. Damien et Jessy, incertains, feront un test demain matin pour savoir s'ils sont aptes. Si ce n'est pas le cas, Rachid devra faire appel à des "bons soldats" de l'équipe réserve pour présenter une équipe au complet.

Signalons que l'entrée au stade sera exceptionnellement gratuite, afin de dédommager les spectateurs qui ont payé pour assister à moins d'une heure de football contre COMPIEGNE...

Philippe SEGONDS

Le groupe : BARAS - CAMON - DEMOLLIEN - BIABIANY - A et  I HAJJI - HULIN - POTART - M et N PEREIRA - SOLDADO - F FOUQUY - VAN HOOREN ? - GOUACIDE ?

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 16 Joueurs
  • 35 Supporters