MILLY - BALAGNY "C" (01/11/2018)

1 novembre 2018 - 19:00

Deux heures plus tard, la qualif au bout !

Les protégés de Stéphane HULOT, coachés pour l'occasion par Romain SENECHAL, ont arraché leur billet pour le prochain tour du Patoux au bout des prolongations ce jeudi. Dans un match aux nombreux rebondissements, ils ont mené deux fois au score avant de se voir dépassés par leur adversaire en deuxième période.

Sur courant alternatif...

Les garçons ont montré plusieurs visages dans cette rencontre : tantôt appliqués et proposant du jeu, tantôt absents des débats face à des joueurs locaux faisant preuve d'un "vrai esprit coupe". Leur précoce ouverture du score leur faisait ainsi oublier le rapide ailier local, qui n'en demandait pas tant et égalisait.

Fin du premier acte

Deux penaltys (pas évidents) plus tard, les deux formations étaient "dos à dos " à la pause. A la reprise, nos joueurs reprenaient leurs esprits et se créaient quelques belles occasions, sans en conclure une. Ils étaient punis sur un coup-franc, qui galvanisait les joueurs de MILLY, qui commençaient sérieusement à y croire.

L'épilogue heureux

La seule erreur du portier local nous offrait les prolongations, alors que le doute commençait à gagner nos rangs. Cette demi-heure supplémentaire était difficile pour nos adversaires, qui, à force de subir, finissaient par plier sur une belle action collective conclue de la tête par Jordan BERTRAND, à deux minutes de la fin, ouf !

Soulignons le bon accueil que nous a réservé le club de MILLY sur THERAIN et souhaitons lui davantage de réussite pour la suite de sa saison en championnat.

Fiche technique : MILLY - BALAGNY "C" 3 - 4 (ap) (2 - 2) (3 - 3). Temps doux et couvert - Pelouse difficile - 30 spectateurs - Buts : T HAINSSELIN (16°), SERRE (19°sp), RIPART (70°) pour MILLY - ROBART (10°), SOETENS (19°sp), FOURTIN (76°), BERTRAND (118°) pour BALAGNY