31 octobre 2018 à 16:55

MILLY - BALAGNY "C" : avant match

Le championnat, c'est bien, mais c'est...Patoux  !

Patoux,c'est bien le nom du challenge qui concerne l'équipe "C" pour le match de ce jeudi de Toussaint à MILLY sur THERAIN. Créé par le DOF pour rendre hommage à l'ancien maire de CAUFFRY, il y a maintenant longtemps, il concerne depuis cette saison les formations de D5 et de D6.

Une nouvelle belle aventure ?

L'équipe "C" a connu les honneurs d'une finale de cette épreuve en 2006, battue par ST SAUVEUR "B". Pourquoi ne pas imaginer une aussi belle aventure cette saison ? Actuellement, les protégés de Stéphane HULOT survolent leur groupe  en championnat, avec cinq victoires au compteur.

Pas un coup de  cidre...

Milly est un petit village de "l'Oise normande", connu pour produire un cidre de bonne qualité. De là à penser que son équipe de football "ne vaut pas un coup de cette boisson", il y a un pas que l'on ne franchira pas ! D'autant qu'il est difficile de comparer le niveau des clubs d'un groupe à l'autre.

Prendre match par match !

Cette rencontre compte pour les seizièmes de finale de l'épreuve, la route est donc encore longue et "A chaque jour suffit sa peine". Les garçons doivent donc se concentrer sur le match de demain, dans le but de confirmer leur potentiel actuel et de décrocher une qualification pour la suite du challenge.

Le groupe : BERTRAND - S BROUET - CORNELIE - A DECHATRE - FOURTIN - GRUET - E HOUBRON - LANOES - MADEIRA JOAO - ROBART - SOETENS - C VAN HOOREN -  VOISIN FONTANET - WAVRANT

"Abondance de biens..." Stéphane HULOT (absent pour raisons professionnelles) fait "tourner" son effectif pour donner du temps de jeu à un maximum de joueurs.