Résultats du week-end (27 ET 28 OCTOBRE)

29 octobre 2018 - 18:08

Samedi 27 Octobre :

Seniors "A" : BRETEUIL - BALAGNY 1 - 2

Dimanche 28 Octobre :

Seniors "B" : LIANCOURT/CLERMONT "B" - BALAGNY 1 - 2

Seniors "C" : BALAGNY - THIERS sur THEVE 4 - 2

Petit chelem !

Sans faute pour les trois seules formations à 11 du club concernées par des rencontres officielles ce dernier week-end d'Octobre.

L'équipe fanion avait montré la voie en se qualifiant pour le prochain tour de la coupe de la ligue samedi à BRETEUIL. Un succès qui va "mettre du baume au coeur" de Rachid et de ses hommes et leur permettre d'oublier un peu leurs récents malheurs.

Les seniors "B" ont engrangé une victoire de plus à LIANCOURT. Ils ont pratiqué un football séduisant à cette occasion, manquant juste d'un peu plus d'efficacité pour s'éviter des fins de matchs stressantes. Nos adversaires ont fourni une belle opposition, mais parfois un peu rugueuse...

Enfin, on n'arrête plus la deuxième réserve du club qui poursuit son "sans faute" et caracole en tête de son groupe ! Les joueurs de Stéphane HULOT, qui avaient pour une fois les honneurs d'Ernest Fruit, ont fait la différence en seconde période face à des visiteurs au très bon état d'esprit.

Comme les pros !

Deux rencontres au programme ce jeudi de Toussaint : les seniors "B" en coupe Objois à LABOISSIERE et les seniors 'C' en challenge Patoux à MILLY. Un match tous les trois jours, un rythme de professionnels...en même temps, autant jouer tant que la météo le permet !