US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BRETEUIL - BALAGNY (27/10/2018)

27 octobre 2018 - 22:07

Rouges de plaisir !

A l'image de leur équipement du jour, les protégés de Rachid KAOUACHI, dans le rouge depuis quelque temps, ont retrouvé des couleurs en se qualifiant pour le prochain tour de la coupe de la Ligue sur la pelouse de BRETEUIL. Un succès qui fait un bien fou à des joueurs tout heureux de goûter de nouveau aux joies de la victoire.

L'art et la manière...

Cette qualif a en plus été obtenue grâce à une prestation plutôt intéressante. Bien rentrés dans la partie, les garçons ouvraient vite la marque sur un penalty obtenu par Jessy GOUACIDE et transformé par Nicolas PEREIRA. Après deux chaudes alertes sans conséquences, on reprenait les mêmes pour le but du break : débordement et "caviar" de Jessy pour Nico qui ne manquait pas l'aubaine !

Une fin plus laborieuse...

Les brituliens tentaient de réagir en deuxième période, mais ce sont nos attaquants qui manquaient la balle du 3-0 sur une "action d'école". A force de pousser, les locaux réduisaient logiquement la marque à une petite demi-heure du terme. La fin de match allait dès-lors s'avérer plus délicate pour nos troupes, qui préservaient quand-même l'essentiel. Notre vestiaire pouvait enfin résonner d'un chant de victoire que l'on avait presque oublié !

Soulignons le très bon accueil réservé par nos amis brituliens et souhaitons aux hommes de Maxime LANGLOIS et Nicolas LESTUVEE une bonne saison, avec, pourquoi pas, le plaisir de les retrouver en R1 l'an prochain.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BRETEUIL -  BALAGNY 1 - 2 (0 - 2). Temps frais et humide - Bonne pelouse - 120 spectateurs - Buts : DESESQUELLES (68°) pour BRETEUIL - N PEREIRA (10°sp, 30°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : dimanche 04 novembre contre NOGENT, 14H30 à E Fruit

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 16 Joueurs
  • 35 Supporters