STAGE D'AUTOMNE : LA CONCLUSION

26 octobre 2018 - 19:01

Reçus cinq sur cinq !

Du lundi au vendredi, ce sont 45 jeunes footballeurs et footballeuses qui ont été accueillis ces cinq après-midi au stade Ernest Fruit pour le traditionnel stage d'automne de l'école de foot du club. Ce vendredi marquait donc la clôture de cette semaine sportive, avec la remise des récompenses.

Un petit Noël avant l'heure !

Après la traditionnelle "photo de classe", les enfants ont été gâtés, ils se sont vus offrir diplômes, T Shirts ou médailles, livres, remis par leur éducateurs. Sans oublier le goûter "amélioré" ce dernier jour, avec  crêpes et  gâteaux réalisés par des parents et, bien sûr, les incontournables "Têtes brûlées" !

Rendez-vous en décembre...

Pour le goûter de l'école de foot, qui se tiendra le mercredi 05 décembre à la salle des fêtes de BALAGNY pour tout ce beau monde. D'ici-là, les jeunes reprendront le cours normal de la saison, avec entraînements et plateaux ou rencontres.

On ne change pas une équipe qui gagne !

C'est celle des éducateurs qui a assuré la réussite de ce stage avec son brio habituel, sous la conduite de son capitaine, Patrick. De Francis à Arnaud, en passant par Stéphane, tout le monde a contribué à ce beau succès. Merci à Marine et aux "U15", qui ont "apporté leur pierre à l'édifice", tout comme Loann, pour l'intervention sur l'arbitrage.