US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

LE POINT EN R1

24 octobre 2018 - 13:14

Cette sixième journée, tronquée par l'arrêt de notre rencontre, a été marquée par quelques surprises : LAON obtient sa première victoire sans discussion possible à CHATEAU THIERRY, qui restait sur un succès à AVION ! Comprenne qui pourra...

La réaction des clubs axonais !

Ceux qui les avaient enterrés un peu vite en sont pour leurs frais : ITANCOURT cartonne à NOGENT et GUIGNICOURT décroche son premier succès contre VIMY. Voilà qui rappelle à tout le monde que la lutte pour le maintien sera âpre tout au long de la saison.

Un premier bilan honorable !

Si l'on regarde de plus prés le classement, on s'aperçoit que les protégés de Rachid KAOUACHI ont rencontré quatre des six premiers, dont deux à l'extérieur... Cela nous conforte dans l'idée que nous sommes à notre place dans ce contexte relevé.

Oublier et repartir de l'avant !

Le plus dur à avaler pour les joueurs, c'est qu'ils ne sont pour rien dans la mésaventure de dimanche, alors qu'ils tenaient tête à COMPIEGNE. Un évènement qui s'ajoute à un "non match" à BETHISY. Une mauvaise passe qu'il faudra surmonter tous ensemble, en attendant les éventuels "dommages collatéraux" de ce sale dimanche à Ernest Fruit.

La coupe comme exutoire ?

Celle de la Ligue, qui nous envoie à BRETEUIL, samedi 27 Octobre à 18H. L'occasion, en se déplaçant chez un club ami, de retrouver un peu de sérénité et de moral pour des troupes auxquelles rien n'a été épargné ces derniers temps. C'est dans les moments difficiles que l'esprit de famille est plus que jamais essentiel...

Philippe SEGONDS

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 16 Joueurs
  • 35 Supporters