Championnat U15 D1

21 octobre 2018 - 21:34

Première victoire de nos U15 ce dimanche contre Liancourt/Clermont

En résumé, une première mi-temps bien engagée de nos U15, tout en respectant l'adversaire (pas de forme d'anti jeu) le FAIR-PLAY a été l'un des mots les plus employés dans la causerie.

Ils ont fait douter l'adversaire qui nous avait infligé une correction lors du match aller, mais aujourd'hui les garçons ont réagi autrement.

Durant la première période et profitant d'un coup de pied arrêté, GAETAN JEROME donne l'avantage à son équipe .

1 à 0 à la pause et on peut apercevoir de  la joie sur leurs visages.

De retour des vestiaires, les consignes restent inchangées et copie quasi conforme de la première période et GAETAN JEROME conforte  son équipe  en inscrivant son deuxième but.

Malgré la réduction du score par les visiteurs et une fin de match plutôt difficile pour nous,

arriva ce que nous attendions avec impatience : LE COUP DE SIFFLET FINAL.

Score Final : Us Balagny (2)  Liancourt/Clermont (1)