BALAGNY - COMPIEGNE (21/10/2018)

21 octobre 2018 - 18:58

Un goût amer d'inachevé...

Drôle (façon de parler) d'épilogue ce dimanche à E Fruit : 55ème minute, l'arbitre décide d'interrompre le match, un de ses assistants se plaignant d'avoir été victime d'insultes et de crachats de la part de spectateurs. Impossible de lui faire reprendre le jeu, malgré la volonté commune des 22 acteurs.

Difficile de "faire la part des choses"

Les témoignages de l'assistant et ceux du délégué ainsi que des personnes présentes dans la zone de l'incident sont contradictoires, ils ne permettent pas de faire la lumière sur ce qui s'est vraiment passé. C'est la commission juridique qui décidera des suites à donner à cette regrettable affaire, dont on se serait bien passé !

Et la  partie foot dans tout ça ?

Lors de l'arrêt, le score était de 0-1 en faveur des visiteurs, Hubert AULON ayant ouvert la marque de la tête sur corner. La rencontre était équilibrée et les protégés de Rachid KAOUACHI poussaient pour tenter de refaire leur retard. Les garçons faisaient alors preuve d'un bel état d'esprit, face à une solide formation compiégnoise.

Des félicitations au bonnet d'âne ?

Lauréat du challenge du fair-play en R1 pour la saison 2017/2018, notre club serait-il devenu cette année le mauvais élève de la classe ? J'espère que non, car ce n'est en tout cas pas l'état d'esprit que l'on essaie de développer à l'US BALAGNY !

Fiche technique : BALAGNY - COMPIEGNE 0 - 1 (arrêté à la 55ème). Beau temps - Pelouse dure et inégale - 140 spectateurs - But : AULON (35°)

Prochain rendez-vous : samedi 27 Octobre, 18H à BRETEUIL (à confirmer)