STAGE D'AUTOMNE

20 octobre 2018 - 13:09

STAGE D'AUTOMNE

Durant les vacances d'Automne,  l’U.S. BALAGNY organise son traditionnel stage de perfectionnement, du lundi 22 au vendredi 26 Octobre 2018 de 14h30 à 16h30, au Stade Ernest Fruit à Balagny sur Thérain. (A l’entrée du village en venant de Mouy)

Les éducateurs du club accueilleront à cette occasion tous les jeunes licenciés du club mais également tous les jeunes désirant découvrir notre sport et le club (enfants nés entre 2006 et 2013)

L’accueil se fera chaque jour à compter de 14h00, et un goûter clôturera chaque séance.

Une participation de 10 euros est demandée par enfant. Cette participation sera au profit exclusif de l'école de foot et sera utilisée au cours de la saison.

Afin de préparer au mieux ce stage, merci de  nous retourner le coupon réponse ci-joint .

Si vous connaissez des jeunes souhaitant participer à ce stage, vous pouvez prévenir les éducateurs de vos enfants ou moi-même au 06 65 62 81 27

P CORNELIE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon enfant, ….........................................., évoluant en catégorie …....

participera au stage qui se déroulera du 22 au 26 Octobre 2018, au stade Ernest Fruit à Balagny sur Thérain.

A cette occasion :

J’autorise / je n’autorise pas        mon enfant à participer aux goûters (préciser d’éventuelles allergies)

J’autorise / je n’autorise pas      la diffusion sur le site du club de photographies de mon enfant

J’autorise / je n’autorise pas      mon enfant à quitter seul l’enceinte du stade

Nom / prénom du responsable légal :

Signature :