Critérium U15 à 7

Critérium U15 à 7

CA VENETTE - BALAGNY US 2

Samedi 20 Octobre

Pour certains, c'étaient leurs premiers pas sur un terrain de football  et  le jeu était malgré tout

bien animé par les deux équipes.

1 à 0 pour le CA Venette à la pause.

Puis un 2ème but  dès le coup d'envoi de la  deuxième période.

N'ayant pas dit leur dernier mot et grâce à Sullivan Vié qui marque un doublé (rugbyman les années précédentes), les garçons de l'USB égalisent et font douter l'adversaire pendant de nombreuses minutes lors de cette deuxième période.

Malgré le courage de nos joueurs , le CA Venette profite d'un mauvais replacement et à deux reprises frappe au but et prend l'avantage au score.

Les U15 (C à 7) de L'USB méritaient mieux comme score final, notamment pour leur COURAGE et leur FAIR-PLAY,

mais le chrono devait s'arrêter à la 80ème minute sur le Score  Final  de  4-2 pour le CA Venette.

Bravo aux deux équipes

1 - FASSEUR Hugo