BALAGNY - COMPIEGNE : avant match

20 octobre 2018 - 06:52

Confirmer les stats !

Pas le temps de gamberger pour les protégés de Rachid KAOUACHI après leur déconvenue de dimanche à BETHISY, c'est maintenant COMPIEGNE qui est au programme. Les hommes de Dadi MAYUMA ont fait le plein à domicile, mais ils comptent deux défaites pour leurs deux premiers déplacements.

Retrouver nos valeurs !

Le discours du coach dans la semaine a été clair, pour gagner, il faut "faire du Balagny". Autrement dit, il faut que les garçons retrouvent les valeurs qui font leur force : esprit de groupe, solidarité, volonté, combativité... C'est à ce prix qu'ils peuvent espérer accrocher un adversaire "supérieur sur le papier".

Jamais deux sans trois !

Le hasard du calendrier nous propose trois derbys isariens de suite : COMPIEGNE ce dimanche, BRETEUIL le 28 (coupe de la Ligue) et enfin NOGENT le 04 Novembre. Faisons en sorte de bien les négocier pour faire le plein de confiance indispensable à l'accomplissement d'une belle saison...une de plus !

Rachid doit composer avec les absences de Jordy BIABIANY (blessé) et d'Enzo SOLDADO (suspendu). Frédéric FOUQUY fait son retour dans le groupe, dans lequel apparaît pour la première fois Christophe MOREIRA BORGES.

Le groupe : BARAS - CAYER - DEMOLLIEN - CAMON - VAN HOOREN - HULIN - POTART - I et A HAJJI - GOUACIDE - M et N PEREIRA - F FOUQUY -C MOREIRA BORGES