US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

La presse à l'affut...

18 octobre 2018 - 21:55

Des déclarations à chaud

Interviewé par la presse à la fin du match à BETHISY, Rachid, déçu par l'attitude de son groupe, avait déclaré qu"il ne resterait pas à la tête de l'équipe si ses joueurs ne changeaient pas radicalement d'attitude. Il n'en fallait pas plus pour "aiguiser l'appétit" des journalistes sportifs départementaux, friands de ce genre de "scoop".

Allo maman bobo ?

C'est ainsi que mon téléphone portable allait sonner dans la journée de lundi : le Parisien d'abord, puis le Courrier Picard me sollicitaient pour en savoir plus. "Ainsi donc l'US BALAGNY allait-il  perdre son entraîneur en cours de saison ?"  Rachid était également appelé par ces mêmes journalistes qui essayaient d'en savoir plus.

Le message est passé

Mercredi soir, le groupe de R1 était réuni avant l'entraînement par son staff, histoire de "laver le linge sale en famille". La presse ne saura rien de ce qui a été dit. La seule chose que l'on peut leur communiquer, c'est que Rachid KAOUACHI reste bien l'entraîneur du club. Un club à qui il a fait gravir tous les échelons du football régional et qui entame sa sixième saison à ce niveau.

Pour tout vous dire, j'ai contacté José MOURINHO, mais il est trop cher...L'avantage de Rachid, c'est qu'il sait fédérer un groupe, sauf que certains l'avaient peut-être oublié. Nul doute que ses joueurs remettront vite "les pendules à l'heure", histoire que la presse s'intéresse de nouveau à nous, mais pour la belle saison que nous serons en train de réaliser !

Philippe SEGONDS

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 35 Supporters