Résultats du week-end (13 ET 14 OCTOBRE)

15 octobre 2018 - 18:30

Samedi 13 Octobre :

U16 : BALAGNY - HAUDIVILLERS/THIEUX 4 - 0

U18 : BALAGNY - LIANCOURT/CLERMONT "B" forfait visiteur

Dimanche 14 Octobre :

U15 :  ASBO "B" - BALAGNY 6 - 0

Seniors "A" : BETHISY - BALAGNY 1 - 0

Seniors "B" : BALAGNY - DIEUDONNE/PUISEUX 2 - 0

Seniors "C" : BURY "B" -  BALAGNY 0 - 10

Les U16 ont bien rebondi après leur déconvenue du samedi précédent. Ils ont, en plus, montré une belle image du club, bravo à eux !

Les U15 n'ont rien pu faire sur le terrain synthétique de BEAUVAIS. Vivement la deuxième phase des brassages, où les adversaires seront sans doute moins redoutables.

Les seniors "B' continuent de faire le plein à domicile et se retrouvent du coup bien placés au classement. il ne leur reste plus qu'à confirmer en déplacement pour affirmer leurs ambitions de montée.

Quant aux protégés de Stéphane HULOT, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils "n'ont pas fait de détails" au stade de la Rosette, dans un derby disputé dans un bon esprit.

La grosse déception du week-end est hélas venue de BETHISY, où l'équipe fanion s'est battue toute seule, en se montrant incapable de concrétiser ne serait-ce qu'une des nombreuses occasions qu'elle s'est créées.